28 février 2006

2° jour à Montréal, veille de mon stage...

Je pense que j'aurai récupéré assez d'énergie pour aller bosser demain, surtout que ça va pas être trop violent au début : administratif et installation de matériel surtout je suppose.

De l'administratif, j'en ai géré une bonne partie aujourd'hui (mardi). J'ai mon numéro d'assurance sociale (un numéro d'identité un peu), mon dossier de la sécu est fait aussi, mon compte bancaire est ouvert, j'ai même une carte pour retirer et payer mais j'ai pas de sous sur le compte encore :p Il faut que j'appelle la banque demain pour faire un virement.

Enfin voilà, j'ai été efficace, j'ai mangé avec ma soeur et ses collègues à midi et je l'ai rejoint aussi en fin d'après midi pour rencontrer les jeunes dont elle s'occupe en activités manuelles le soir, c'était pyrogravure là, et j'ai fait un beau coeur "M+N" sur un morceau de bois d'essai :)

Les parents donnent le bain à leurs enfants pendant que je blogue, puis on va se prendre notre dessert tranquille, peut être devant Deseperate Housewives.

Je ne tarderai pas trop non plus, et ce soir, je dors en bas, j'ai installé mes affaires, j'ai un vrai coin à moi maintenant mais c'est temporaire, je vais essayer de prendre des rendez vous pour visiter des apparts samedi pour régler cette affaire. Il semblerait que le métro Berri soit intéressant aussi et propose plus de choix que Lionel Groulx, alors je ne sais pas trop. Je vais sans doute devoir augmenter mon prix aussi, mais ça c'est pas trop grave non plus.

Ce soir je ferai mes kadokado aussi !!!

Aucun commentaire: