02 mars 2006

blog du matin

J'aurais du le faire hier soir celui la mais j'ai pas eu le temps, on a bien discute avec Audrey avant d'aller se coucher, du coup il etait tard.

J'ai vu Lost, c'est un episode trop bien, je n'en dirai pas plus de peur de me prendre une baffe (par moi meme, ce serait un comble !).

Hier j'ai mange a Subway, et j'ai eu la magnifique surprise d'avoir droit a 2 cookies avec le menu, alors qu'en France c'est 1 seul. J'ai pris chocolat et M&M's, et j'en ai garde un pour le soir avec une petite tisane pomme canelle, c'etait top :) Mais ca fait cher le lunch quand meme (8$ et quelques) donc aujourd'hui j'ai pris ma soupe au potiron que j'avais pris dans ma valise parce que Nicolas n'aime pas ca.

Mon bureau est bien, je suis seule dedans, j'ai passe la journee au telephone hier, pour des apparts, des problemes de secu, etc. En revanche mon clavier va me filer une tendinite tellement les touches sont dures mais c'est pas grave je m'y ferai (ou je changerai de clavier :)). J'ai un ordinateur Dell, un Intel Xeon, je ne sais pas ce que c'est mais ca a l'air bien. On m'a finalement file plein de documentation hier soir avant que je parte donc je vais pouvoir un peu travailler aujourd'hui et demain.
Benjamin et Aurore arrivent ce soir mais je ne vais pas pouvoir aller les chercher, j'attends leur coup de fil pour qu'on mange ensemble demain a midi.

Voila voila, je vais m'y mettre, il est quand meme 10h maintenant...

Aucun commentaire: