01 mai 2006

22 degrés

Voilà, les beaux jours arrivent, les gens sont partout, les pelouses sont squattées, les tam-tams sont sortis, les filets de volley installés. C'est drôlement agréable de passer son temps libre dans les parcs de la capitale, et c'est ce que j'ai fais dimanche.

Vendredi on est allé chercher nos billets pour le concert de Mes Aieux le 16 mai, et on va se prendre des places pour une représentation du spectacle Delirium du cirque du soleil aussi, le 16 juin. Je suis on ne peut plus heureuse de pouvoir assister aux représentations de ces 2 groupes d'artistes québécois que j'associe à la vie ici. Manque plus qu'un diner avec François Pérusse :)

Le portable s'en va ce soir vers la réparation chez Dell, j'espère l'avoir à la fin de la semaine mais faut peut être pas rêver et compter plutôt sur la semaine suivante, on verra.

Petite vie bien agréable dans une ville bien agréable, bonne semaine !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Simple interrogation, mais Montréal n'est pas capitale, non ?
A moins que ce ne soit une expression (?).

benja a dit…

C'est effectivement très agréable le soleil qui arrive, attention aux coups de soleil tout de même.

Nicolas a dit…

j'espere que vous verrez le chat emballé au mois d'aout :)

Marion a dit…

pauv' p'ti minou :)

oui Florian Montréal est la capitale de la province du Québec mais peut être qu'on dit pas capitale vu que c'est une province (je viens de voir sur Wikipedia qu'ils disaient pas capitale les cons...)

Anonyme a dit…

Mais c'est pas Québec la capitale de la province du Québec ?

Marion a dit…

Mais si, tu as raison, je suis une vraie tourte...la honte :o

"La capitale (appelée Capitale-Nationale) est la ville de Québec. Comptant près de la moitié de la population, l'agglomération la plus importante est Montréal."

benja a dit…

Oh la honte...

Anonyme a dit…

C'est pas grave, j'aime montrer aux gens qu'ils sont des tourtes... ou des quiches... voire des flancs. N'importe quoi qui se mange, en fait.
L'Homme est si petit face à la nourriture.

Marion a dit…

je préfèrerais être une tarte à la mirabelle au pire...ou une raclette, mais c'est plus salissant

Anonyme a dit…

"Oh ! Quelle raclette celle-la alors !"

benja a dit…

Vous me donnez faim.