05 mai 2006

the laptop is back!

Alleluïa, mon portable est revenu de chez Dell, c'est allé super vite une fois que j'ai reçu le carton pour l'envoyer. Il est tout neuf, avec sa carte mère toute neuve, mes documents n'ont rien souffert pantoute, c'est la fête à la maison ! Je vous dis pas comment que je vais me faire de la DDR ce weekend !!! Jusqu'à présent, j'avais pas eu de problème avec mes voisins justement, ce serait dommage de pas les faire gueuler un peu !

Anyway, tout est bien qui finit bien :D

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est cool ça.
Ca existe pas la DDR en réseau ? Pis genre avec webcam pour voir l'autre en face, ce serait marrant.

Aller il est temps de rentrer, j'ai du réaménagement à faire chez moi.

Marion a dit…

nan ça existe pas encore je crois. Par contre les gars de Counter Strike commencent à s'y mettre : vidéo à la con :)

benja a dit…

Ah oui, ça a pas été long pour le portable, la DDR c'est comme le tapis de danse ?

Marion a dit…

Dance Dance Revolution c'est le nom du jeu en arcade en fait. Ca se joue avec un tapis effectivemenT.

Nicolas a dit…

ca me fait chaud au coeur qu'il remarche. Il faudra que tu mettes une photo à l'occasion pour que je me rappel comme il est beau :)

benja a dit…

Ca y est j'ai enfin vu une photo de Florian:
Sans hésitation,
C'est un canon.
(Oui je sais c'est pour la rime...)

Anonyme a dit…

Ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire un tour sur le blog de Marion... Ben dis-donc, vous en dites des conneries !
Mais par contre, Marion tes textes sont très bien écrits et les photos sont très belles. Je n'avais encore pas vu celles du Saguenay, surtout celle des chutes Montmorency, I'm impressed ! Félicitations au photographe. Bravo Florian pour la justesse de tes remarques, pour la capitale, le hockey ou autre.
Quant à Nicolas, c'est quoi l'histoire du chat ? Je suis intriguée.

Anonyme a dit…

Oui je sais je suis un canon... et encore tu ne m'as pas vu en chemise.

benja a dit…

Merci caroline chérie, vous aurez bientôt droit à une super photo de la ventilation de Marion, normalement c'était pour Florian, mais si le public veut des photos, il en aura. C'est vrai que les derniers posts manquent de photos, c'est con parce que j'en ai en plus.

benja a dit…

Ah et euh oui, fais peté la photo en chemise alors...

Marion a dit…

ouhla mais c'est l'anarchie ici ! C'est quoi ces conversations croisées de toute part ! :)

- Florian en chemise, je les ai pas sur le portable celles-là, il faudra que tu m'en envoies une.

- Le photo du portable qui remarche, oui ok, j'y penserai :)

- Le chat emballé au moins d'août, pauv' p'tit minou, c'est du Crampe en Masse, on se concentre sur ses références Caroline chérie :)

aahh si j'avais eu un polaroïd ce jour là...

Nicolas a dit…

merci d'avoir répondu pour moi pour le chat, parce que je n'avais plus souvenir que j'avais parlé de chat :)

Marion a dit…

faut dire que c'était pas dans ce post, moi je dis ça, je dis rien :)

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»