03 mai 2006

les Canadiens out

Hier soir on est allé dans notre bar fétiche, l'Aventure situé près du vieux port pour aller voir un match décisif des Canadiens, l'équipe de hockey de Montréal.
Ils ont mené la game pendant les 3 périodes, les Hurricanes de Caroline n'ont pas eu beaucoup d'occasions de marquer mais les Canadiens en ont manqué pas mal. Du coup à la fin il y avait 1-1 et on a joué une période de prolongation (enfin eux surtout, nous on bouffait des frites, des wings, du camembert gratiné au four et du pain à l'ail en buvant des bières).
Et là, c'est le drame...au bout de 1'30 environ, en 1 fraction de seconde tout était fini, les Hurricanes ont gagné 2-1 et les Canadiens sont éliminés des play-offs...c'est moche ce qui arrive, la ville est triste, du coup il fait rien qu'à pleuvoir !
Ce matin à la radio, ils ont dit "la nature est triste à cause de la défaite des Canadiens", c'est dire comme les gens sont affectés :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais nancy est en UEFA. Ca sauve les meubles !

Anonyme a dit…

Ouais et Metz est descendu en D2 :-)
Ca devrais les réconforter ça non ?

Marion a dit…

ouhlala les mecs, sortez de chez vous !
C'est quoi UEFA d'abord ?

Nicolas a dit…

je vois qu'il y a des gens qui perdent les bonnes habitudes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/UEFA

Par contre je trouve que le nom de l'équipe est différent. Il n'y a que Montréal comme équipe canadienne dans la ligue de Hockey ?

benja a dit…

Je pense qu'il y a aussi Toronto et Ottawa, il sais pas ça wikipedia ?

Nicolas a dit…

en effet d'apres wikipedia, il y a bien Ottawa et Toronto :)

Marion a dit…

je suis allée voir Wikipedia pour la capitale du Québec, je trouve que c'est déjà pas mal...j'y vais pas pour les trucs dont j'ai rien à foutre non plus, sauf ton respect Flo :)

ben oui il y a Ottawa puisqu'on va aller les voir jouer là bas, non ? :)

Anonyme a dit…

Ya mon respect dans Wikipédia ? Classe.

Ya Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton aussi.

Ya.

benja a dit…

Merci pour ces précision flo, mais j'avais déjà dit Toronto...

Marion a dit…

oh le lourd celui là !

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»