18 mai 2008

dimanche très matin

allo bonjour on est dimanche, il est 7h23, je viens de terminer la vaisselle et ça doit faire environ 1h18 que je suis levée...et oui vous avez deviné, on a gardé les enfants hier soir et ils ont dormi chez nous :)

voici des belles photos traditionnelles du coucher, avec notre merveilleux lit d'appoint, Eliott et Nina n'ont plus à partager le canapé, ce qui leur offre pourtant un confort supplémentaire, alors pourquoi ils se sont réveillés à 5h44 ??? Enfin c'est pas grave :)


En passant Audrey m'avait fait miroiter que ses enfants dormaient parfois jusqu'à 7h30 les dimanches matins maintenant, ben on dirait que c'est pas tout le temps ;) Je fais des blagues hein, c'était génial hier soir, on a regardé l'histoire de Walt Disney avec la princesse Gisèle qui est balancée dans le monde des humains et qui tombe amoureuse du Docteur Shepard (dans Grey's Anatomy, je sais pas son nom d'acteur, mes excuses).

Avec Nina on s'est fait toute belle en répétition pour aujourd'hui, on a sorti le maquillage, les paillettes, et surtout, le vernis à ongles...un régal cette vidéo :)

Aucun commentaire: