19 mai 2008

Tant qu'on y est :)

j'avais parlé de ma nouvelle coiffure aussi, voici un exemple pendant que je lèche le couteau qui a découpé une part de gâteau au fromage de notre boulangerie préférée (Première Moisson) que ma gentille sœur nous a apporté hier pour nous remercier d'avoir garder ses enfants :)

j'avoue qu'on voit pas bien mes cheveux mais on voit bien mon nouveau pull orange avec capuche s'il vous plait ! J'en ai eu 2 (celui-là orange et un marron) pour 19.99$. Si c'est pas une affaire ça !

je vais terminer mon lundi férié vautrée devant le rattrapage des séries, c'est un travail éreintant...on est à jour dans Lost et Desperate Housewives, on s'attaque maintenant à Battlestar Galactica. Souhaitez-moi bonne chance ! ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un air de Pocahontas, la vie est belle!Sympath la coupe, vas tu au bureau en vélo ?

Bises
Myriam

Marion a dit…

que oui j'y vais en vélo ! La belle piste cyclable qui est en photo sur notre album me conduit droit à mon travail en moins de 20 minutes, alors c'est génial !

ma coquine de soeur s'attendait à avoir un morceau de son cadeau-gateau ce soir à la piscine, la pauvre...comme s'il en restait ;)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est marrante, ta coupe ... ça fait pas vraiment working girl mais bon, c'est vraiment toi ! aussi merci pour les photos ;-)
gros bisous