je note la date pour l'histoire...on vient de remettre le chauffage chez nous, il fait trop froid, je suis en gros pull avec une petite couverture en polaire et Mamicou sur moi et j'ai encore froid !!! Les températures sont autour de 10, et ils annoncent un joli petit 2 pour les prochaines nuits...hourra !
en même temps, ça ne me dérange pas parce que j'aime bien quand il fait froid dehors mais bien chaud quand on rentre, on se met dans des habits douillets, des grosses chaussettes, des pantalons doudoux, et des gros pulls, et on fait rien qu'à regarder la télé en buvant du thé ou du chocolat chaud :)
ce weekend je vais devoir travailler parce qu'on doit livrer un site bientôt et c'est loin d'être prêt alors même si ce n'est pas mon travail, ils sont venus voir si je pouvais aider et j'aime bien faire ça : passer à travers un site pour voir s'il y a des erreurs. En plus c'est moi qui l'avais créé au début (en schémas d'interface ou wireframes en anglais) alors ça boucle la boucle, c'est le fun. Mais avant de trimer samedi et dimanche, demain on sort avec l'entreprise, on s'en va dans un grand hotel pour la journée pour manger et patauger dans les bains tourbillons...j'ai hâte ! Je me suis même planifié un massage suédois à 16h, il faut bien se gâter de temps en temps :)
alors ce sera la pensée du jour : gâtez-vous mes amis !!!
gros gros bisous à tous :)
02 octobre 2008
2 octobre
Publié par Marion
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
bin tu sais, ici aussi il fait froid ... regarder un bon film ou une bonne série devant un bon feu de cheminée, c'est pas mal non plus ;-) gros bisous et bon courage pour ce w-e de travail
J'ai la confirmation que vous êtes partis en hibernation vu que je ne vous vois plus connecté ni réponse aux mails (c'est pas pour toi les mails):)
J'espère que vous avez fait vos réserves si vous ne sortez plus d'ici le prochain printemps (excepté pour le boulot). Je vois que ton taf est toujours intéressant et "varié". À dimanche peut être entre deux séries.
Bernard
sauf que moi je travaille dimanche mais Stéphane sera là !
Enregistrer un commentaire