25 mai 2006

alors c'était bien Lost ?

ben oui, je vous allèche avec la finale de Lost et j'en parle même pas, qu'est-ce que c'est que ça :)

en fait, j'ai moins trippé que pour Alias, parce qu'ils font durer l'épisode pour mettre tout dans les 5 dernières minutes genre...ils amorcent une belle saison 3 aussi eux, il va s'en passer des choses !

voilà qui clôt officiellement le temps des séries en tout cas, quoique je vais récupérer 24 et Urgences je pense quand même, mais en live c'est fini. Ca tombe bien les Francofolies et le festival de jazz approchent, on va pouvoir sortir ;)

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Ca va m'enerver si il ne se passe rien sauf pendant cinq minutes... Enfin je vais pas boycoté pour autant :)

Marion a dit…

ouhla ouhla non ne boycotte pas ! Il n'y a pas de temps mort pour autant, pas de petite musique à la con parce que les gens sont tristes ou heureux ou les 2 à la fois :)

benja a dit…

ya des morts dans cet épisode ?