25 mai 2006

je me suis fait spamer...

comme florian l'a remarqué et peut être d'autres gens qui se seraient demandé qui est l'anonymous qui met qu'il adore mon blog dans tous les commentaires, je me suis fait spamer mon blog Google...et je trouve ça absolument inacceptable ! Non mais franchement, c'est quoi ces jeunes cons qui s'amusent à ça, c'est un projet SRC ou quoi !

toujours est-il que du coup j'ai activé la vérification des commentaires, ce qui signifie que quand vous posez un commentaire, vous allez devoir recopier les lettres que vous verrez apparaitre dans une image, c'est pas compliqué et ça se fait partout maintenant, j'espère que cela ne vous empêchera pas de venir vous exprimer librement sur tous ces sujets fort intéressants :)

9 commentaires:

Marion a dit…

je teste, vous voyez c'est pas dur !

par contre si quelqu'un sait ce que l'icône d'une personne handicapée vient foutre là et c'est quoi son sens symbolique, je suis preneuse...

benja a dit…

Apparement quand on clique sur l'icone, on entend les chiffres qu'il faut recopier. (Selon l'info-bulle) mais j'ai pas de son , je suis au boulot :-(

Stéphane a dit…

Moi je crois plutot que c'est un robot qui envoi des message sur tout les blogs recensés...

Sinon, moi je sais à quoi il sert l'icône :D

Stéphane a dit…

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible une fois que le propriétaire du blog l’aura approuvé.

Tu dois approuver les commentaires maintenant -_-"

je dis NON à la censure !!!

Marion a dit…

c'est bon j'ai enlevé la modération des commentaires, j'ai juste laissé la vérification, je sais pas ce que j'ai foutu en mettant les 2, au temps pour moi :)

Nicolas a dit…

Pourquoi ce serait pas un projet ISI plutot ? Parce que bon il y a pas bcp de SRC qui sauraient faire un truc du genre moi je dis :)
Et le logo de la personne à mobilité réduite, je suis sur que c'est pour qu'ils puissent garer leur voiture quand ils viennent voir le blog tout simplement

benja a dit…

euh, c'est pas 'autant pour moi' qu'il faut dire ?

Marion a dit…

un projet ISI, quel projet ISI, on faisait des projets en ISI ? :p

j'ai la solution à la petite icône en fait...c'est pour entendre une suite de chiffres au lieu de taper les lettres, pour les gens qui voient pas les lettres donc. Ceci dit, le symbole du handicap moteur pour le handicap visuel, vous allez pas me dire que c'est ergonomique, ils auraient pu faire un effort !

Marion a dit…

"au temps pour moi" vs "autant pour moi", ça mérite un post ça...