24 mai 2006

weekend de 3 jours

ça c'est bien, on a eu un jour férié lundi il y a 2 jours...je sais, je prends un peu de retard, mais je suis vraiment très occupée dans mon stage et mes soirées filent à toute allure aussi, faut dire que c'est une semaine spéciale "final", je m'explique :

dimanche soir c'était la finale de Desperate Housewives, avec un cliff je vous dis pas, enfin on le voit venir mais la saison 3 va bien démarrer quoi :)

lundi soir final d'Alias, de la saison 5 et de la série, c'est dire si c'était émouvant, moi je suis bien contente de comment ça se termine, il parait qu'il va y avoir un film dans quelques années, j'en aurais même pas eu besoin, pas comme pour le Caméléon par exemple...

et ce soir, mercredi donc, c'est la finale de la saison 2 de Lost, je peux pas en parler mais je suis pas mal excitée, j'appréhende un peu, ça va être bien !!! :)

ça raconte pas des masses mon weekend de 3 jours en fait, mais bon :)

Samedi, on est allé au cinéma, voir Nos voisins les hommes (titre ici au Québec, je ne garantie pas la correspondance francophone, en tout cas c'est Over the Edge originellement). C'était bien cool, les enfants ont apprécié aussi, surtout Eliott mais Nina était relativement intéressée quand même (sauf quand elle trainait sa mère dehors évidemment). Retour en métro bien confortable :)


Ensuite on est allé patiner dimanche, il faut dire qu'il faisait vraiment un sale temps (ça faisait bien 10 jours qu'il pleuvait tout le temps) donc on a eu le gout d'activités d'hiver :)



Et finalement lundi, on a rien fait, je me suis tuée le dos à supporter Nina sur la glace et j'ai bien mérité de glander chez moi toute la journée (courses, lessive, balais, c'est pas non plus un glandage pur mais bon, c'est déjà ça)

Bon il est 20h41, je dois préparer les tisanes et les gateaux pour Lost qui débute à 21h...ouhlala, ça va être bien !!!

7 commentaires:

benja a dit…

Trop cool la patinoire, j'ai envie d'y retourner bientôt.

benja a dit…

la modération, ah ah mdr, j'aime pas la modération moi, je suis un dingo !!!

Marion a dit…

ah oui vendredi soir, je suis sotte :) C'était bien MI3, je pensais que ce serait plus nul que ça !
et le Mont Royal sous la pluie battante, j'ai même des photos, mais elles sont aussi sur le blog de Stéphane alors allez voir directement :)

Nicolas a dit…

ha bon ? MI3 est pas si nul que ca ?

Marion a dit…

ben oui pourquoi, tu es sceptique :) ?

Nicolas a dit…

le film fait l'apologie d'un mec qui a tué jim phelps !!! Non mais il faut se rendre compte quand même !

Marion a dit…

rho c'est vrai, j'avais oublié que MI1 était pas passé du tout...désolée, t'as raison c'était nul :)