17 mai 2006

concert Mes Aieux

J'avais hâte, j'avais raison, c'était un concert génial...
pour ceux qui connaissent pas Mes Aieux

La salle de spectacle est super sympa en plus, pas uniquement destinée à des concerts, mais bien agencée, avec des balcons en haut, des tables et chaises comme un cabaret un peu, et une scène assez grande. C'est le Metropolis et c'est situé en centre ville, métro St-Laurent.

Ce n'était pas uniquement un concert de Mes Aieux, c'était un concert dont tous les profits sont versés à l'Association québécoise de la fibrose kystique. Mes Aieux avaient invité des amis comme Michel Rivard (ex membre du groupe Beaudommage "Cré moué, cré moué pâ, kek' part en Alaska, y a un phoque, qui s'ennuie en maudit..." on avait le 45 tours nous :)) ou le groupe St-Sipoplette (le site est un peu pourri mais on peut y écouter les chansons) qui ont carrément assuré.

La chanson finale de la soirée, En Famille, a été chanté sans micros, tout le monde s'est rapproché de la scène, c'était berçant et doux, on se sentait bien...vivement la prochaine rencontre avec Mes Aieux !

4 commentaires:

benja a dit…

Moi aussi j'ai adoré la version a cappella.

Marion a dit…

en fait c'est pas vraiment a capella, il y avait une guitare, a capella c'est juste les voix, c'est pas par rapport aux micros non ?

benja a dit…

ah oui j'avais oublié la guitare, tu sais moi, j'était complètement bourré.

Anonyme a dit…

bon ça y est ! j'ai tout lu (bon c'est vrai, des fois un peu en diagonale quand même, mais qu'est ce que tu veux) ! depuis le temps que je n'ai pas pris de nouvelles.... ouf ça fait beaucoup pour ma petite tête ! en tous cas, c'est la belle vie on dirait... trop cool... bisous de nous trois