15 mai 2006

jolie photo (j'ai changé :p)


juste une jolie photo de Nina et Marion, on s'apprivoise tranquillement...

16 commentaires:

benja a dit…

preums !!!
ok je sors ...

benja a dit…

Tout à fait flo, comme tu l'as très justment remarqué, il s'agit d'un magnifique banc. Le banc est fait de planches et de rondins de bois peint par Ribambelle le mercredi (un spectacle à pas raté pour les plus courageux). Ces bancs existent en plusieurs colories, si tu veux on peux peut-être s'arranger pour t'en ramener un, moi je pense que je peux mettre une petite planche de dossier dans ma valise. T'as plus qu'à choisir ta couleur...

Anonyme a dit…

Vous êtes rudement jolies toutes les deux :-)

Anonyme a dit…

est-ce que c'est Céline que je connais, à Nancy ? c'est normal qu'elles soient jolies, c'est moi qui suis à l'origine ;-)
gros bisous à tlmd
mum(pr benja : la maman de Marion)

Anonyme a dit…

Oui oui c'est bien moi :-)
Vous avez rudement bien travaillé en tout cas, elles sont vraiment belles toutes les deux!

benja a dit…

Il faut créer un compte de blogeur mum, parce que moi je croyais que c'était le déodorant mum, qui postait des commentaires, mais je voyais pas comment il pouvait taper puisqu'il a pas de bras...

Anonyme a dit…

non elle est jolie parceque je suis sa mamie non mais.Mais c'est surtout grace a ses parents qui eux sont aussi magnifique ils ont bien travaille 2 beaux poussins

Marion a dit…

hahaha vous me faites bien rigoler tout le monde :)

très bienvenue à ma mamie qui poste sur mon blog, je suis fière :)

maman tu peux envoyer chier Benjamin puisque manifestement il se fout de toi :)

merci Céline d'avoir remarqué qu'il y avait des gens sur ce banc, non mais !

benja a dit…

oui désolé je m'emballe un peu, comment ça se fait que ta mamie s'appelle thomas ?

Marion a dit…

parce que ma mamie est une utilisatrice hors paire, et quand elle voit que c'est écrit "nom utilisateur", elle met son nom :)

J'adore mon travail...

benja a dit…

Ah oui, j'aurais pu m'en douter,
ah non !
C'est vrai je suis trop con.

(c'est insensé, c'est pour rimer)

Marion a dit…

pour les gens comme moi qui n'auraient pas compris la "blague" super drôle de Benjamin, suivez le lien

benja a dit…

Ah merci, pour le lien, j'avais beau chercher, je comprenais pas la blague. Mais c'est quoi qu'est drole en fait ?

Anonyme a dit…

Bon, pour les amateurs de bancs, voici de quoi assouvir les plus bancs instincts.

On peut parler d'autre chose maintenant??? :)

benja a dit…

Ca me fait rire moi les gens qui découvrent les bancs dans un guide. Pour vraiment apprécier les bancs, ça prend un bonne paire de fesses, mais bon, Merci quand même Godzilla.
De quoi aimerais-tu parler maintenant ?

Marion a dit…

incroyable ce site...je connais des gens qui font ça avec les feux pour piétons (pour traverser les routes), c'est pas mal fun aussi :)