15 mai 2006

des nouvelles de mon appart

oui parce que la dernière chose dont tout le monde se souvient, c'est du trou dans le plafond de la cuisine évidemment ! Or ce trou n'est plus, il a été remplacé par une ventilation moche mais pratique que vous pouvez voir juste en dessous.
 

de plus, vu que le monsieur vient jamais repeindre, on a pris les choses en mains et le mur de la salle de bain est tapissé de sacs poubelles pour éviter que la peinture tombe dans la baignoire et bouche tout.
 

les libellules ont migré dans la chambre parce que je voulais pouvoir accrocher un rideau (qui est en fait une tenture que Benjamin me prête jusqu'à ce qu'il ait son appart à décorer :)) à la fenêtre du salon.
 

et puis j'ai acheté une poubelle parce que les sacs qui trainent c'est moche, pas hygiénique et encombrant.


ce weekend Audrey et Fabrice sont venus me poser une belle planche étagère qui me permet d'utiliser ma table de cuisine comme une table et pas comme une planche étagère justement...


en guise de barres, j'ai trouvé ce petit support à ustensiles bien pratique chez Zeller's, je n'ai pas hésité une seule seconde ;)
 

voilà pour le moment, je vous tiens au courant :)

5 commentaires:

Marion a dit…

mets une photo au moins !

Anonyme a dit…

oui bin moi c du concret que j'attends ... le "à venir" ne me convient pas ! c pr quand les photos ?
;-) gros bisous
mum

benja a dit…

moi je suis comme mum, elle viennent à pieds ou quoi les photos ?

Marion a dit…

photos ajoutées ! (bon ok pas toutes mais en fait j'en ai pas encore de tout :p)

Anonyme a dit…

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»